technique

Le manteau rouge

jeudi 15 novembre 2018


12 commentaires:

  1. Superbe, et en plus cette belle vigne vierge cache un vilain grillage.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. C'est un superbe manteau qui pourrait rendre jaloux les plus grands couturiers! Bises alpines et belle journée.

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi c'est une très jolie et élégante écharpe, bon jeudi, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour setpup

    ah les couleurs de l'automne sont belles changement de couleurs au four et a mesure que nous avançons dans le temps , passe une bonne journée ,bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée Gigi je voulais aller sur ton blog mais je n ai pas le lien j espère que tu regarderas cette réponse pour me le donner… bisous

      Supprimer
  5. Magnifique ta photo !!! Grand soleil mais je n'irai pas me promener na ! bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Hello Chris
    Superbe ce cliché , les couleurs de l'automne sont vraiment magnifiques .
    Je te souhaite un bon jeudi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. c'est vraiment magnifique et la couleur est très belle en effet c'est un très beau manteau
    gros bisous de ton amie
    béa

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique tout simplement ...
    J'adore la vigne rouge !
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. oui les couleurs d'automne comme ça c'est magnifique !! bisous a+

    RépondreSupprimer
  10. La vigne vierge est magnifique en automne. Bises "petite voisine" sous le soleil

    RépondreSupprimer
  11. superbes ces couleurs vives mais ça court partout partout ;-)

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url