technique

Le train

mercredi 14 novembre 2018


6 commentaires:

  1. Bonsoir Chris
    Un beau voyage en train , une très jolie création
    J'espère que tu vas bien ?je te souhaite une bonne et belle soirée
    gros bisous d'amitié
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe ta créa ! Tu es dans ta période steampunk lol J'aime bien ce style, pas mal de gothiques le portent.
    Bonne journée à toi, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Très originale ta créa et j'aime beaucoup bien que le steamp... je ne sais quoi ne soit pas dans mon registre je ne te dirai même pas la raison ??? Belle journée à toi ! bisous !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour ma Septsup ta création steampunk est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? moi en ce moment j'ai la migraine je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. eh oui tu en as de bonnes idées pour tes créas si belles ... ! bisous a+ bel am

    RépondreSupprimer
  6. Houaaa celle-ci est étrange mais j adore !! Trop chouette ambiance !! Et la madame j adore
    Bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url