technique

Provence toujours...

mardi 25 septembre 2018


14 commentaires:

  1. Ici, point de vue bouchée par des immeubles, j'aime ;-)
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, ça change de l'Alsace et c'est joli aussi, bon mardi, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Comme je suis méfiant, je remets ici un commentaire en plus de celui envoyé ce matin avec le compte google.
    Joli coin, et la maison du dessus doit avoir une belle vue....
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo de la Provence ! C'est beau chez toi.
    Bonne journée et gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Chris tu vas bien beau village de Provence
    bel endroit et belle photo
    et ton roi est bien beau aussi
    belle journée gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. C'est beau OK la Provence !!! bisous avec le soleil et toujours du frisquet de bonne heure !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris
    J'aime beaucoup la Provence mais je ne reconnais pas ce village ?
    C'est là ou tu habites ? nous avons souvent été en vacances dans cette régions
    Bonne et belle après-midi ici il fait beau mais pas bien chaud ! il faut sortir les vêtements plus douillet
    Gros bisous d'amitié
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  8. encore une très belle photo de ta magnifique région j'aurais bien aimer y passer des vacances
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma septsup, j'espère que tu vas bien, moi je profite du soleil et comme je suis pas frileuse les températures me dérangent pas lol...magnifique photo du mardi..... passe une bonne fin de journée.... pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  10. J'aime ces toits de tuile ..plus chauds que les ardoises .
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chris
    J'adore ta belle région , j'y suis allée que peu de fois .
    Le cliché est superbe .
    Je te souhaite une excellente soirée.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. c'est une photo magnifique
    et la Provence c'est vraiment une belle région
    j'y ai passé des vacances dans mon jeune temps
    du côté de Valréas et j'ai adoré les régions aux alentours

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url