technique

Le roi lion

lundi 24 septembre 2018


4 commentaires:

  1. Un bon gros roi lion
    qui veille sur ses sujets, une belle et étrange création
    Bonne et belle soirée mon amie Chris
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Mais Chrysss "ja" peur !!! Très jolie ta création ! Belle journée et gros bisous en ce mardi !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma Septsup ta création est très belle avec un très beau lion tu as toujours de très bonne idée de création j'aime beaucoup j'espère que tu va bien ? moi je suis toujours enrhumée et le matin il commence à faire frais je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Toujours de belles idées pour tes créations ! belle composition avec ce roi lion
    bisous bisous

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url