technique

Un peu d'ombre..

vendredi 27 juillet 2018


6 commentaires:

  1. Oh, j'aime et l'ombre en ce moment, je l'adore ;-)
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Ah, ben oui, par cette chaleur.... heureusement il a bien plu hier... ça faisait longtemps.
    Bon vendredi Chris

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma Septsup ta photo est très belle j'aimerai bien y être à l'ombre j'espère que tu va mieux ? moi je crains la chaleur je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo ! Cela fait du bien un peu d'ombrage, vu la grosse chaleur pff !
    Passes un bon vendredi et un agréable week-end.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. bonjour ma septsup, magnifique photo où on doit bien au fais.....pas le top avec cette chaleur étouffante un ras le bol mais je me plains pas, je vais mettre mes 2 blogs en pause jusqu'au 15 Août, car analyses, contrôles médicaux, c'est tout les 6 mois....oui c'est le bon adblock plus, mais je verrais avec Stéphanie d'eklablog quand je reprendrais le blog, car je ne suis pas la seule....passe une agréable journée et un bon week-end et surtout prends bien soin de toi....pleins de gros bisous, annie

    http://ekladata.com/4ZqYmwYNz-B5Umwn363R6ISmG4k.gif

    RépondreSupprimer
  6. Oui c'est pas mal en ce moment !
    Bises Chris et bon weekend.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url