technique

Les larmes de la terre...

jeudi 26 juillet 2018


5 commentaires:

  1. ENFIN ! il a plu quelques minutes, mais .... des cordes !
    Le jardin est heureux....moi aussi ... on a eu 41° à l'ombre à 14 H

    Bonne fin de journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma chère Chris
    Elle doit bien pleurer notre terre avec tout le mal qu'on lui fait
    Une bonne idée de création !
    Bonne et douce soirée mon amie ici il fait encore 30°
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup. Tout en poésie. Bises alpines et belle journée.

    RépondreSupprimer
  4. Je travaille en plaine. Donc hier il faisait 34 degrés. Heureusement qu'après je remonte à l'alpage. 24 degrés. ;-)

    RépondreSupprimer
  5. ta création est magnifique j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url