technique

Un petit rapassage peut ëtre ?

mardi 17 juillet 2018


8 commentaires:

  1. Moi j'aime bien ce petit aspect froissé, d'ailleurs, j'aime bien les chemisier qui ont cette apparence ;-)
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce Chris tu vas bien
    oui les orages sont passes et ce mati du soleil et nuages
    il fait oins chaud tu en a s eu toi ?
    belle fleur ma douce
    bonne journée gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo de cette fleur !
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    en été on ne repasse pas !! il fait trop chaud ou alors comme moi à 6h du mat
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. je trouve que cela lui donne plein de charme! très jolie photo.
    Merci, c'est gentil de prendre de mes nouvelles. Je vais bien et je n'ai pas été inondée, c'est pas dans mon secteur.
    je te souhaite une belle soirée Chris, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  6. Elle est bien chiffonnée en effet ... la pauvre !
    Néanmoins , c'est un superbe cliché Chris
    Bonne soirée à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cela ne va pas trop lui plaire ;-))
    Elle est bien plus jolie comme ça et avec cette chaleur piouffffffffff
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma Septsup très belle photo de cette fleur j'adore la couleur
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url