technique

La leçon de lecture...

mardi 17 juillet 2018


4 commentaires:

  1. Bonsoir Sept
    on est dans un autre monde chez toi .....chez moi aussi !!! mais rien à voir ....hihihihi
    contraste !!! bonne nuit ....je cherche la fraîcheur.... bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Chris
    Je connais un peu cet endroit nous avons été plusieurs fois aux Beaux de Provence
    et dormi à Saint Rémy , très belle région j'ai adoré
    Très jolies tes dernières créations.
    Passe une bonne et douce nuit et une belle journée de mercredi
    gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ta créa ! Bisous suis au repos car pas en forme ... encore !

    RépondreSupprimer
  4. magnifique ta création féerique j'aime beaucoup car tes créations me font rêver
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url