technique

La source...

dimanche 25 février 2018


6 commentaires:

  1. Coucou,
    Je craqueeeeeeeeeeeee, j'adore cette photo. Merci de ce partage.
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    l'écoulement de l'eau rien de tel pour s'endormir, mais nous on se prépare à aller déjeuner !!
    Pour la météo je sais j'ai reçu des photos, bon je vais commencer à mettre du soleil dans les valises
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Angélique70(Blandine)26 février 2018 à 08:30

    Coucou Septsup,magnifique ta créa,j'aime beaucoup.
    Nous allons finir le nettoyage dans le nouvel appartement dans 20 jours
    c'est le déménagement,dés que la cuisine sera installée.Bon début de semaine.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Sup c'est beau !!! merci et gros bisous !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url