technique

Filou et Bijou...

lundi 26 février 2018


16 commentaires:

  1. Mais qui est Filou et qui est Bijou? :-) Bises alpines et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  2. tu as change de fond c'est très beau
    le vent est terrible et froid tu as plus chaud que moi
    bonne journée a plus gros bisous................ sylviane221

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma douce Chris tu vas bien ce matin
    pas trop froid , ici soleil c'est deja ça
    ils sont superbes tes chats , belle photo
    beaux minets superbe
    belle journée gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Ils sont superbes et quels regards ;-)
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma petite Chris,
    Tes chats sont superbes ! J'adore ta nouvelle présentation, réussie comme celle que tu avais avant.
    J'espère que tu vas bien ? Mon mari Fernand et moi allons bien.Soleil et froid, vent glacial dehors.On est bien emmitouflés pour sortir l'après-midi (il est rare que l'on sorte le matin)
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    je vois qu'ils restent bien au chaud !! bas bêtes !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Septsup,oui c'est vrai,que de déplacements et de téléphone.
    très stressé en ce moment et moi qui fait de l'hyper tension ce n'est pas bien bon.
    Mais bon quand tout sera terminé un peu de repos s'impose.Bonne journée ma douce.Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. ah oui miaou miaou ! j'aime +++ les minous bisous a+

    RépondreSupprimer
  9. Filou, c'est le nom de ma perruche mâle, la femelle, c'est Lili.
    Passe un beau lundi Chris

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour sont trop mignons tous les 2 !!! Avec ce froid le mien ne bouge pas du canapé, sauf ver 17/18h aller au bois faire ses "besoins" mais il ne traîne pas comme d'habitude !
    Bisous ici grand énorme fantastique soleil !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour
    jolis ces matous bien au chaud, jolis yeux..
    bises
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. bonjour septsup, waouhhhh mamamia c'est magnifique le nouveau look de ton blog, bravoooo.....j'espère que ton week-end c'est bien passé...c'est sous cette superbe photo que je te souhaite une agréable journée....de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Chris
    Ils sont absolument magnifiques et ton cliché , j'adore .
    J'aime beaucoup ton nouveu design de blog !
    Je te souhaite un excellent après-midi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  14. De magnifiques chats je craque !
    Bon début de semaine. gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma chère Chris
    Ils sont superbe c'est les tiens ! j'adore bravo pour la photo
    Je te souhaite une bonne fin de journée et t'envoie de gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  16. Chère Chris, Mais il y en a deux ???? ooohhhh je ne savais pas.
    ils sont trop beaux :))
    Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url