technique

Un peu de douceur

lundi 27 novembre 2023


 

2 commentaires:

  1. Bonjour ma Fée Septsup ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog et merci de demander des nouvelles de Enzo il va bien il a terminer ses séances de Kiné mais parfois il me dis qu'il a mal pour le moment il ne reprendra pas la boxe j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe création pleine de douceur, cela fait du bien dans ce monde où l'on vit !
    Ravie que tu aimes le nouveau design de mon blog. Cela faisait un moment que je voulais changer (merci à l'amie qui l'a fait), celle-ci me correspond bien. Tu te souviens de mon ancien blog Royaume Enchanteur en 2017, je l'avais supprimé (je manquais de temps pour m'en occuper en + des soucis familiaux). Mon blog actuel le rappelle un peu, et je met moins d'articles gothiques qu'avant, je préfère varier.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url