technique

Promenade au pas de l 'étroit

lundi 27 novembre 2023


 

11 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe photo de ta promenade, quel bel endroit !
    Je suis très contente du nouveau design que m'a installé mon amie Elyci, c'est féerique comme j'adore ! Avec le temps je suis un peu lassée du gothique, d'ailleurs j'en met moins qu'avant dans mon blog.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Ces rochers sont vraiment impressionnants ..
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Ben flûte alors... Avec ma tablette ça marche....
    Joli "caillou !"
    Temps infect ce matin !
    Bon début de semaine Chris

    RépondreSupprimer
  4. Coucou. Le temps est idéal pour une promenade. C'est très joli.
    Gros bisous 😗

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    une belle balade qui porte bien son nom, en plus très peu fréquentée
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Chris
    bel endroit pour se balader, belle photo
    et beaux lutins sur ta création
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  7. Joli ce paysage. On se demande comment font ces arbres pour pousser ici.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris
    Superbe ce cliché et que dire du lieu , magnifique , la promenade m'aurait beaucoup plu !
    Très bon après-midi
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou et merci pour cette petite promenade bien sympathique. C'est vrai que cela semble étroit !!!!
    Bises de douce journée

    RépondreSupprimer
  10. Jolie cette falaise, imposante...Bisous bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  11. très belle photo j'aurais bien aimer m'y promener
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url