technique

L'amoureux transi

mercredi 8 novembre 2023


 

5 commentaires:

  1. L'amour toujours avec un qui aime plus que l'autre ! elle est jolie ta création mais ton amoureux un peu bizarre quand même . lol bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle création. On a envie de consoler ce jeune amoureux.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Fée Septsup comme tu vois je suis déjà debout j'ai tousser toute la nuit et beaucoup de mal à dormir ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. waouh magnifique ta créa pleine de douceur ! bisous a+

    RépondreSupprimer
  5. bonjour,
    j'adore cette creation et l'humour qui s'en dégage
    bises bon week end

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url