technique

Madame la Durance

lundi 6 novembre 2023


 

12 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo de la Durance, elle est bien haute. J'espère que tu n'as pas trop de dégâts à cause des tempêtes ?
    Chez moi dans la Nièvre beaucoup de vent et des averses mais pas de dégâts tant mieux.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    belle riviere, il y a beaucoup d'eau
    la pluie est pas la ce matin
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Elle semble avoir un joli débit et une belle eau bien claire.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. Elle est belle ta Durance.
    J'ai vu hier aux Actualités qu'aujourd'hui était la Saint Bertille. Bonne fête à ta fille.
    Bisous et bon lundi

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    et bien elle est généreuse !! c'est rare de la voir ainsi
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Chris
    Oh ! Quel superbe endroit , j'y ferai de belles et grandes balades!
    Ton cliché est magnifique
    Excellent après-midi
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Charmante dans ce bel écrin verdoyant, bonne semaine à toi bisous !

    RépondreSupprimer
  8. une belle Dame. Bisous bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Elle a l'air bien calme !

    RépondreSupprimer
  10. bonsoir Chris , ah oui il y a de l'eau dans la Durance et tant mieux ! tant que ça ne déborde pas j'aime +++ bisous A+

    RépondreSupprimer
  11. magnifique photo
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Chris,
    Et bien que d'eau, elle n'est pas à sec elle ... La Durance me fait penser au "Petit âne gris" de Hugues Aufray.
    Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url