technique

La chambre bleue

mardi 7 novembre 2023


 

5 commentaires:

  1. Bonsoir SeptSup,
    Woww j'adore ta création c'est très joli!
    J'ai bien reçu ton mail et je t'en remercie, j'attendais de prendre le temps de te répondre, ces derniers jours j'ai couru partout avec mes RDV et j'avoue que je me suis souvent endormie (rire)
    J'espère que tu vas bien ?
    J'ai voulu un peu cafouiller sur mon blogger, mais bon c'est pas beau, il faut que je vois ça, je suis loin de savoir sur cette plateforme, je sais quand même faire mes articles et tout mais le design...
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon mercredi, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime te création elle est lumineuse et toute en tendresse, bonne soirée et prends bien soin de toi
    gros bisous d'amitié

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe création. J'adore la couleur, c'est beau ce bleu !
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. elle est très belle cette chambre bleu et ta création trop belle passe une bonne journée ma douce fée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir.
    Quel bleu lumineux ,très belle création j'adore.
    Bonne fin de dimanche.
    Bises de maenca

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url