technique

Un peu goth...

jeudi 30 septembre 2021


 

4 commentaires:

  1. Bonsoir septsup.
    J'aime ta création Goth!! j'imagine le hurlement du loup au clair de lune.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bises de maenca

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir ma chère Chris
    C'est Goth mais j'aime bien !
    Pour chez moi c'est mon mari qui ne va pas bien et quelques soucis de travaux chez moi !
    Bonne soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  3. ah oui une créa si belle ! tu as de belles idées ... belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Fée Septsup ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url