technique

Ma copine de la Tour d'Aigues

jeudi 15 avril 2021


 

9 commentaires:

  1. Coucou Chris,
    Elle est bien belle cette Aigrette en plumage nuptial.
    Sympa ta copine.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Ta coquine prends joliment la pause, elle est très gracieuse ! bon jeudi, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les aigrettes ..celle là est vraiment superbe !
    Bises Septsup

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    ta copine ??? c'est quoi son prénom...
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta copine est élégante et gracieuse. Bises de bonne fin de journée.
    PS/ Je suis partie 2 jours dans le Vaucluse, un Mistral glacial .... je me suis gelée

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir septsup.
    Son Altesse ta copine l'aigrette est pleine de grâce. Mais attention elle t'observe..
    Belle photo j'aime.
    Bonne fin de soirée, bises de maenca

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Elle est belle ta copine, moi elle ne se laisse pas photographier. Elle reste loin des berges ... Bonne soirée, bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. bonsoir Chris j'espère que c'est une bonne de copine !
    au moins elle se laisse mettre dans la boite
    bonne soirée bises Cathline

    RépondreSupprimer
  9. ta copine est très belle et en plus elle se laisse photographier
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url