technique

Le sauvetage de Victor

jeudi 15 avril 2021


 

3 commentaires:

  1. Coucou Chris
    Elle a bien fait cette belle fée de sauver Victor il est mignon ce petit dragon
    Bonne soirée et gros bisous
    ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Septsup ta création est très belle avec une jolie fée merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    Tant mieux Victor est sauvé, belle créa aux tons bleus j'aime.
    Bises de maenca
    Merci pour ton commentaire sur mon blog

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url