technique

Temps couvert sur Pertuis

vendredi 16 avril 2021


 

10 commentaires:

  1. Bonjour ma Septsup très belle photo de la tour de Pertuis j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo de Pertuis !
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris, belle photo
    ici soleil mais froid ce matin
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Une tour majestueuse , jolie photo, bon vendredi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    temps couvert mais la tour ressort bien. Il ne pleut pas chez nous, du soleil !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour septsup.
    Belle tour surement les ruines d'un ancien château, belle photo j'aime.
    Passes un bon après midi de Vendredi.
    Bises ensoleillées de maenca

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris,
    Elle est magnifique cette tour. Bonne fin de journée, bon début de week-end, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma chère Chris
    Une belle tour même sans soleil ( c'est aujourd'hui ? ) ici il fait un soleil magnifique
    mais pas chaud la doudoune est encore de sortie
    Bonne fin de journée et gros bisous
    Ton amie Janine

    RépondreSupprimer
  9. quelle est belle cette tour j'aime A+ belle soirée

    RépondreSupprimer
  10. En retard mais bien là ....sourires !
    Cette tour est effectivement très belle .
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url