technique

Un des derniers de la saison

mercredi 16 octobre 2024


 

13 commentaires:

  1. Papillon de nuit très beau
    Bonne journée à toi
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Chris
    beau ce papillon
    il est caché, belle dame bien seule
    bon mercredi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. C'est un peu triste dit comme cela mais c'est la vie, la belle et courte vie des papillons. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    peut-être pas, ça volète encore
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. coucou il est beau ce papillon, il annonce encore beaucoup de pluie mais j'espère que nous aurons pas de grand vent je te souhaite un bon Mercredi ,bises

    RépondreSupprimer
  6. Il est beau, on le croirait saupoudré de talc.
    Je vois encore quelques papillons, mais pas de ce genre.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma septsup, belle photo...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. coucou
    c'est bête mais j'ai un peu peur des papillons de nuit
    je ne lui ferait pas de mal car j'adore tellement les animaux .
    ce matin il y avait une araignée dans ma chambre
    méticuleusement je l'ai attrapée et et mise dehors .
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Chris
    Que ce papillon est beau , j'aime beaucoup ton cliché la belle , il est superbe!
    Passe un très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. C'est un papillon de nuit tout duveteux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Chris
    par chez nous le dernier que j'ai vue c'est dimanche
    il est splendide
    bonne soirée
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  12. ce papillon est très beau passe une très bonne journée ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  13. ... Un papillon de nuit ? hier il faisait si beau que j'en ai vu deux dans le parc ... Aujourd'hui c'est le déluge !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url