technique

Fantaisie

lundi 14 octobre 2024


 

5 commentaires:

  1. Très jolie et bien fleurie ta création , tu es dans les belles couleurs c'est super ! bonne soirée et gros bisous mon amie
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce
    Elle est ravissante ta fantaisie.
    ***
    Je te souhaite une merveilleuse journée remplie de couleurs et de parfum.
    Un papillon est un billet doux plié en deux qui cherche l'adresse d'une fleur. Vole papillon et apporte mes mots d'amitié. Bonne journée !
    ***
    Prends bien soin de toi.
    Je te fais de gros bisous d'amitié.
    https://fany97440.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création fleurie de style fantasy.
    Passe une bonne journée, gros bisous amicaux.
    Florence

    RépondreSupprimer
  5. C'est très beau avec le mask derrière.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url