technique

En colline, le puits Fouquet

lundi 14 octobre 2024


 

13 commentaires:

  1. Coucou Chris,
    Il est bien joli et l'endroit est charmant.
    Bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Très pittoresque ce puits
    Bonne journée à toi
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    Je passe sur ton superbe blog ,pour te souhaiter une belle semaine.
    Jolies tes creations
    Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    une bien beau puits de pierre
    c'est beau , belle ta création
    bon lundi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bon lundi et bon debut de semaine à toi
    Week-end tres chaud mais ce matin pluie ☔️
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Très joli décor pour ce vieux puits, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end tranquille, moi relax ....wow belle photo , j'adore...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Chris
    C'est bien joli , le calme et la sérénité y règne !
    Beau cliché comme toujours
    Je te souhaite une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. pas tumultueux, juste ce qu'il faut
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    Ta colline est pleine de jolies choses. J'aime beaucoup cette ambiance. Douce journée. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Il est beau ce puits. J'en ai un dans mon jardin, l'eau est à 12 mètres de profondeur.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  12. il est très beau ce puit
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url