technique

Couleurs complémentaires

mardi 15 octobre 2024


 

12 commentaires:

  1. C'est très beau ..j'aime beaucoup l'association vigne et petites boules rouges (j'ai oublié son petit nom ...) Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. coucou super photo d'automne, quelle belle journée il l'a fait hier et quelle douceur sa vas être pareil aujourd'hui je te souhaite une belle journée bises

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies couleurs et photo, bon mardi bisous !

    RépondreSupprimer
  4. coucou
    jolie photo ! une vraie merveille ces couleurs automnales .
    je te dépose, toute mon amitié
    Belle journée
    Amitié et gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    belle couleur cette branche de feuilles et de baies
    bon mardi et gros bisous
    ta créa est belle
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    belle composition naturelle. Chez nous tout fleurit, lilas, bulbes, romarin !!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Chris
    Que c'est beau , j'aime beaucoup ce cliché , tu as l'oeil pour faire de jolies photos !
    Je te souhaite un très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris
    en effet superbe harmonie de couleurs ça se marie très bien ensemble
    très belle soirée à toi j'espère que tu vas bien
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. ta photo est superbe j'aime beaucoup la couleur des feuilles et des baies
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  10. ... waouah que c'est beau, quel beau cliché, j'adore +++++

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url