technique

Fantaisie vitaminée

lundi 7 octobre 2024


 

10 commentaires:

  1. Une belle promenade par une super journée automnale pour aller prendre un jus de fruit dans cette maison en pleine nature, bonne soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir Chris , ah oui une bien jolie créa avec ce fond superbe , les filles et les oranges hi hi gros bisous a+

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Septsup,
    J'adore ta création, elle est super jolie, j'aime le résultat!
    J'espère que tu vas bien ?
    Belle et douce semaine, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Fée Septsup merci pour ton commentaire sur mon blog ta création fantaisie est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce
    Elle est superbe ta création vitaminée pour nous donner la bananée.
    Tu me donnes envie de manger des oranges, à défaut ayant des mandarines je vais aller en manger une car j'ai besoin de vitamines et çà c'est naturel et bon.
    Merci pour ton gentil passage chez moi et je suis très heureuse de te retrouver ainsi que ton bel univers de blog.
    ***
    Un merveilleux bonjour rempli de joie et d'espoir pour une journée exceptionnelle !
    Réveille-toi avec le sourire, car chaque nouveau jour offre des possibilités infinies.
    ***
    Excellente journée et gros bisous d'amitié.
    https://fany97440.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Problèmes sur mon blog,donc tu me trouvera ici,voici le nouveau lien.
    https://passionsxxl.blogspot.com/
    Abonne toi si tu le souhaite
    Lou

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création.
    Passe une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  8. C'est la saison pour prendre des vitamines.
    J'aime bien la vieille maison derrière.
    Bon mardi.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, j'ai découvert ton blog par hasard, en cliquant sur ton pseudo chez une amie commune , il est vraiment superbe, j'adore ! Tes créas aussi, sont magnifiques, bravo ! Je passe te souhaiter une très belle soirée, bien amicalement, Janine

    RépondreSupprimer
  10. ... Jolie créa et originale ... Elle du jus d'orange même sur ses vêtements !!

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url