technique

Mirage automnal

jeudi 12 septembre 2024


 

8 commentaires:

  1. Un beau mirage comme celui-ci je veux bien en voir tous les jours
    Bonne et douce soirée et gros bisous mon amie
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. super création, il vas faire beau normalement mais avec des 8 a 9 degrés le matin d'après les prévisions météorologiques , et tout le weekend, je te souhaite une belle journée de Vendredi et bon weekend

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Chris,
    Quelle belle création ! Moi aussi je veux bien voir un mirage comme ça.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. les belles couleurs de l'automne
    Bonjour Chris
    bon vendredi à toi un bon week-end qui arrive
    ici tout juste 5 degrés chez nous
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma septsup, wow superbe création, j'adore...passe une agréable journée et un bon week-end relax...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. Une belle création, passe une bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mon amie .C'est magnifique très belles réalisation d Automne .
    Me voilà dans ton joli monde en ce vendredi accompagné d'un rayon de soleil mais froid tout de même pour te déposer mon petit bonjour et te souhaiter une bonne journée et un agréable wk en souhaitant que tout aille au mieux de ton coté.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. désolée je ne peux te répondre ton profil n es pas accessible... tu peux le rendre public stp ? bisous

      Supprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url