technique

Bébé porte bonheur

vendredi 13 septembre 2024


 

8 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    un beau petit lizard
    il est mimi ta création est trop belle
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    la semaine dernière une petite tarente est venue nous rendre visite dans la salle de bains !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Chris
    Trop beau ce petit lézard , il doit avoir froid aux pattes , il semble être sur la neige lol!
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il a des pattes avec des sortes de ventouses pour tenir par tout comme il fait.
    Il est beau.

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon ..j'adore les lézards
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. lézard ou geko? Je n'arrive pas a définir? Bisous bon weekend

    RépondreSupprimer
  7. Ah j'adore les reptiles (même les serpents) alors ce lézard me plaît beaucoup, il est tellement beau !

    RépondreSupprimer
  8. très beau cliché de ce petit Geko moi je n'aime pas du tout ici dans ma région il y en a plein
    Gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url