technique

Couleurs tendres et lumineuses à la fois

jeudi 12 septembre 2024


 

9 commentaires:

  1. Bonjour Chris
    de jolies fleurs ,je reconnais pas ce que c'est
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  2. Trop jolie avec des couleurs que j'adore, belle photo, bisous du jeudi !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    j'ajouterai appétissantes, gourmandes !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris
    Ce sont de jolies fleurs , superbes ce mélange de couleurs !
    Très réussi ton cliché en mode macro
    Bon après-midi Chris
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Je ne connais pas cette fleur mais je la trouve fort belle. les couleurs sont magnifiques. Merci à toi. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. très belle fleur et le cliché est très beau
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas le nom, mais c'est joli.
    Je vais chercher, j'ai trouvé, lantanier ou parfois lantana, merci Google.

    RépondreSupprimer
  8. c'est splendide ces belles couleurs j'adore
    Bonsoir Chris
    bonne soirée pour ce jeudi
    des bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  9. Elle est vraiment très jolie cette fleur
    Je ne la connais pas vraiment
    Bises à toi

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url