technique

Mais, qu est ce qu'elle fait ?

mercredi 11 septembre 2024


 

5 commentaires:

  1. Elle fait ses exercices pour garder la forme et elle a raison , j'aurais dû les faire plus souvent

    mais voilà !!! j'espère que tu vas bien ? bonne soirée et gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Chris,
    Belle création, le chat se demande ce que fait cette dame, ça l'intrigue lol
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. coucou belle photo, les nuis sont bien fraiches je trouve pour une presque moitié Septembre j'espère que le beau temps vas revenir avec le beau soleil, je te souhaite un bon jeudi une belle journée a toi

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne question, mais en tout cas, elle est souple.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma Fée Septsup ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url