technique

Le dos de la Ste Victooire

dimanche 14 avril 2024


 

8 commentaires:

  1. superbe paysage avec tous ces différents plans
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. massif montagneux bien connu ! j'aime quand on voit la brume entre les différentes collines et ton premier plan est joli bon dimanche bisous Cathline

    RépondreSupprimer
  3. Bonne balade a toi. Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    c'est encore bien vert tout ça !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Chris
    C'est un superbe cliché , j'adore la zenitude qu'il dégage !
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'apprends donc que la Sainte Victoire à un dos.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Chris,
    Que c'est beau, je ne connais pas, mais j'admire ce magnifique cliché.
    Oui hier nous avons profité du beau temps, grande balade dans le Domaine de Rambouillet, Aline a adoré sa balade, la première depuis son opération. Le soir un petit resto chinois.
    Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. une très belle photo et la Ste -Victoire me rappelle Monsieur Marcel Pagnol que j'aimais beaucoup lire
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url