technique

Et ce parfum...

dimanche 21 avril 2024


 

9 commentaires:

  1. Dommage qu'il ne traverse pas l'ecran ...il est en fleur par chez nous aussi en ce moment ..
    Gros bisous et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. la saison du lilas touche à sa fin ! qu'as tu écris dans ton titre ? bon dimanche bises Cathline pour moi ce sera jardin heureusement qu'il est bien abrité du mistral

    RépondreSupprimer
  3. Avec la pluie, le vent, les écarts de température, il ne tient pas bien cette année. L'odeur y est quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, ce parfum est délicieux et il faut en profiter car la floraison des lilas achève vite.
    Un bon dimanche. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ma fleur préférée. Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  6. parfum et beauté réunis
    bonne fin de dimanche

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir Chris , ah oui le lilas j'aime beaucoup et en prime il sent très bon merci bisous belle soirée a+

    RépondreSupprimer
  8. ... Tiens je n'ai pas à me connecter, mon avatar est déjà là !! super !
    Ton lilas est superbe, va sur mon blog tu vas être gâtée !!

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url