technique

Émeraudes sur tapis vert

vendredi 5 avril 2024


 

11 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Qu'il est beau ce chat ! Une petite panthère noire. Superbe photo ensoleillée.
    Passes une bonne journée et un agréable week-end.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    beau ce chat, il a des yeux superbes
    bon week-end et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Les yeux assortis à la végétation, c'est très beau.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Joli titre de belles émeraudes en effet Ma maman avait les yeux verts à la Michèle Morgan, c'est mon pt frère qui en a hérité hélas les miens sont noisette mais certains jours ils ont des reflets verts, mes soeurs ont les yeux bleus 2 sur trois bonne journée mon amie bises

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma septsup, wow magnifique chat avec ses beaux yeux vert.....passe un agréable vendredi et un bon week-end...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. bonjour
    au moins celles là ne vont pas tenter les voleurs de bijoux !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Son pelage rend super dans ce vert tendre. Bisous bon début de weekend

    RépondreSupprimer
  8. elle est très belle Emeraude
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. ... Oh ma Bagherra, elle me manque ... Superbe cliché !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url