technique

Au travail

lundi 22 avril 2024


 

10 commentaires:

  1. Déjà à l'ouvrage dès que le soleil réchauffe un peu l'atmosphère.
    Précieuse butineuse.
    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Bravo petite abeille qui butine ! Protégeons les abeilles, elles sont utiles à la nature et pour nous aussi.
    Passes une bonne journée et une agréable semaine, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Au moins il n'est pas en retard pour profiter ...
    Bises Septsup

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    une abeille au travail
    elle est belle
    bonne journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. C'est l'heure du repas, bel insecte !
    J'espère que tu auras l'URL, je pense avoir bien fait.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. La butineuse se régale et la paparazzi en profite pour faire une jolie photo, bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  7. coucou
    me revoilà, je t'ai envoyé un message
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Chris
    Oh ! Bravo pour la beauté de ce cliché , j'aime beaucoup !
    Très bon après-midi à toi
    De gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Septsup,
    Très belle photo ! C'est la saison, elles sont de retour...
    Je te souhaite une belle semaine, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  10. waouhhhhhhhhhhh magnifique ta macro et en prime l'abeille A+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url