technique

Une allure martiale

lundi 4 mars 2024


 

9 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Oh la grosse bébète lol
    Passes une bonne journée et une agréable semaine.
    Gros bisous d'amitié
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris
    drole bébête, elle avance doucement
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement il est bien campé sur ses pattes !
    J'ai parcouru tes dernières publication...
    J'aime bien tes souris et le vieux portail.
    Madame la cane est bien jolie aussi !
    Bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Chris
    Quelle allure et superbe cliché en mode macro , j'adore !
    As tu passé un bon week-end Chris ?
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Sais pas ou il va mais il a l'air décidé. Bonne semaine bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine bisous ! j'ai la phobie des insectes :

    RépondreSupprimer
  7. il manque un casque !! et paré pour défiler
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Chris,
    Voilà le genre de bébête qui me fait hurler de peur ... C'est plus fort que moi. Bonne soirée Chris, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  9. oui surtout c'est une belle macro j'aime a+

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url