technique

Parfum printanier

lundi 11 mars 2024


 

5 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belle création printanière.
    Aujourd'hui cela fait trois ans que notre minette Mimine est décédée, elle aurait eut 19 ans en janvier. Elle nous manque tellement (autant que notre chat Speedy, décédé il y aura deux ans en août). Elle reste dans nos coeurs à jamais.
    Passes une bonne journée
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup ta création est très belle j'aime beaucoup merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. Quelle belle création toute douce et printanière j'adore.;
    Bises maenca

    RépondreSupprimer
  4. lundi je t'avais mis un commentaire et je ne le vois pas bizarre
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url