technique

Lumière d'ombre

dimanche 3 mars 2024


 

5 commentaires:

  1. très jolie guirlande lumineuse
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  2. j'en ai vu aussi qi commence ce matin...Bisous bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir Chris,
    Les jonquilles commencent aussi à pointer le bout de leur "nez" !! joli cliché.
    Oui tout va bien. Aline va bien. Prochain scanner le 11 mars. Elle vit normalement, plus de morphine. Par contre elle n'est plus suivie à Curie, et tant mieux. Elle est suivie maintenant à Paul Brousse à Villejuif. Je suis déçue par Curie.
    Bonne soirée, prends soin de toi, Bonne fête. Grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  4. ah oui superbe macro et fleur j'aime ++++++ bisous A+

    RépondreSupprimer
  5. Une orchidée je suppose, j'adore la couleur. Fais des réserves d'eau... Bisous



    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url