technique

Le photographe

lundi 18 mars 2024


 

7 commentaires:

  1. Bonjour ma Fée Septsup ta création est très belle de ce photographe on dirais une carte postale merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Trop belle ta création !
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Juste un merci très touché entre toi et moi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris
    Il est chou ce photographe !
    C'est une très belle création
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. superbe création j'avais déjà mis un commentaire et il n'y est plus
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  6. ... J'adore ta créa, un bel hommage aux photographes !!

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url