technique

Bain de soleil pour médor

lundi 25 mars 2024


 

12 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Il est beau ce toutou ! C'est ton chien ? J'adore les Labrador.
    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon papa : 80 ans (ma mère a eut 80 ans en janvier).
    Le week-end a été pluvieux et froid. Nos 3 chats boudent le balcon lol Quel contraste avec les trois jours de soleil de la semaine dernière !
    Bonne journée et agréable semaine
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Tranquille ce beau Labrador.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ! bonne semaine bisous !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    beau ce chien il est bien au soleil
    ce matin le soleil boude
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma septsup, j'espère que tu as passé un bon week-end...wow magnifique photo, ce chien est beau....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chris
    Ton chien est de toute beauté , superbe cliché !
    Excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. joli poil !! il a bien fait car le soleil cet aprem??
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ce labrador. un poil si brillant. Bises

    RépondreSupprimer
  9. Son pelage est magnifique dans le soleil. Bisous bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Rohhhh ton chien est tout beau, son poil est bien brillant, tout noir, il est superbe ! ♥

    RépondreSupprimer
  11. il est superbe Médor et il a bien raison de profiter du soleil
    Gros bisous ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  12. ... Il est magnifique ton chien. Il a de la chance de se "bronzer" au beau soleil du Sud, ici à Rambouillet c'est pluie et vent, c'est la tempête Nelson !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url