technique

Nuit d'orage

mardi 4 octobre 2022


 

4 commentaires:

  1. Une belle création avec une ambiance de bien être quant on est à l'abris de la pluie et de l'orage avec l'odeur de l'eau , bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Belle création.
    Je n'aime pas du tout l'orage, depuis que je suis enfant c'est ma phobie !
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. jolie création on s y croirait j adore ! des bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma Fée Septsup je passe te dire que ta création est superbe je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url