technique

Les oiseaux

mercredi 14 septembre 2022


 

3 commentaires:

  1. Bonsoir Chris Elle a l'air heureuse cette petite fille de voir ces beaux oiseaux dans la brume ce ce lac
    Bonne soirée et gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma fée Septsup ta création est très belle ce matin j'ai le PC qui déconne un peu j'ai du mal à mettre des coms l'autre jours nous avons eu une panne venant de chez Orange j'espère que c'est le cas et que ça ne viens pas de mon PC merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que hier tu as eu le beau temps ? ici il est tomber un peu de pluie et après il a fait un très beau soleil je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    Gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. pas le même âge mais autant attirée par les flamants

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url