technique

Déco florale

mercredi 21 septembre 2022


 

9 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Elle est belle cette fleur. C'est une rose ancienne, trémière ?
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Très joli et plein de douceur.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma juju, je viens sur ton joli blog, pour admirer la sublime photo, j'adore....passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    belle fleur, c'est une belle rose
    et ta création j'adore
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    un bon sujet pour que tu sortes tes pinceaux !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. elle est très belle cette rose j'adore la couleur
    Gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Chris,
    Magnifique bouquet de roses et j'aime la couleur ... Bon après-midi, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer
  8. Une teinte si douce. j'aime beaucoup. Bises

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url