technique

Attendez moi...

jeudi 22 septembre 2022


 

10 commentaires:

  1. Un très beau trio et toujours si majestueux.
    Bisous et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Ces cygnes sont beaux et majestueux. Le dernier est à la traîne lol
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Le lac des cygnes !!!! que c'est beau, bon jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris
    tu vas bien
    beaux ces cygnes ,oui attend le
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Même pas le temps d'admirer le paysage.... non, mais !
    Bonjour Jean-Marie
    Ici, il continue à faire beau, mais la t° de la piscine descend.... hier : 23°
    C'est la limite pour y aller, mais ça va encore.

    Bonne journée à toi, Chris

    RépondreSupprimer
  6. un peu comme moi à la traîne, mon excuse je prends des photos
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. une très belle photo mais attendez le vous êtes pressez
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  8. Ils sont superbement beaux !
    Bises Petite Voisine

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Chris,
    Ils sont magnifiques, je ne me lasse pas de les prendre en photos. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url