technique

Pour Pierre

lundi 27 septembre 2021


 

5 commentaires:

  1. Bonjour ma fée Septsup ta création pour Pierre est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? moi je me suis lever avec un mal de tête je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. Jolie création j'aime.
    Elle est rendue mystérieuse par la nuit et la présence des loups.
    Les couleurs sont harmonieuses.
    Bonne soirée bises de maenca

    RépondreSupprimer
  3. waouh superbe créa +++++ merci bisous A+

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette création.
    Les images "indiennes" m'ont toujours plu !

    RépondreSupprimer
  5. merci de penser à Pierre-Denis bises ...guy... et jolies tes publications

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url