technique

La mariée

dimanche 26 septembre 2021


 

4 commentaires:


  1. Bonsoir Septsup.
    J'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon W.E.
    Merci pour ta visite. J'ai encore des photos à venir sur ce thème je suis contente que cela te plaise...
    Ta création est romantique et vraiment belle j'adore. J'aime la façon dont le cadre et fait.
    Te souhaitant une bonne soirée.
    Bises de maenca.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma Fée Septsup ta création est superbe avec une belle mariée et sa robe est très jolie j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  3. superbe ta créa , je tombe toujours en erreur et je perd mon com ??? bisous A+

    RépondreSupprimer
  4. ... Sa robe est magnifique !!
    Alors les nouvelles :
    Nous avons donc vu le cancérologue le 23 septembre. Il n'y a plus rien au foie, ouf voilà une bonne nouvelle. La masse est passée à 10 (elle était à 12 au début), elle diminue pas vite, mais elle diminue. Son cancérologue a annulé la chimio de demain et les autres, elles reprendront en janvier. Nous allons pouvoir partir dans les Landes tranquilles. Départ dimanche, j'ai hâte.
    Elle a gagné une bataille mais pas la guerre, elle continue de se battre.
    Bonne soirée, grosses bises, Véro

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url