technique

Mais, laisse moi tranquille...

mercredi 21 avril 2021


 

11 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Il est beau ce chat ! Mais il n'aime pas être photographé lol
    J'ai quatre chats (une minette et trois minets), pas facile de les prendre en photos lol
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Chris,
    Mais qu'il (je dirai bien elle) beau ce chat. Et quel regard.
    Très beau portrait.
    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Chris
    oh il est beau ce chat
    il est superbe
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Rho....il a l'air tout triste .....tu as oublié la papouille ?
    Bises et bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Trop mimi miaouuuuuu

    RépondreSupprimer
  6. Oh ce regard craquant et cette jolie p'tite bouille. Je craque !
    Bises à toi et bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir septsup.
    Je viens de visionner une série de photos et de créations, (depuis le magnifique papillon)une très belle série, j'ai beaucoup aimé. Merci.
    En ce moment j'ai moins le temps de passer sur les blogs, ainsi que sur le mien.
    J'ai mon petit fils en vacances donc je lui consacre du temps jeux l'après-midi etc..., c'est du bonheur...
    Vivement que nous puissions bientôt faire à nouveau des escapades.
    Nous avons de la chance car il fait beau.
    Une très grosse bise de maenca qui pense à toi.

    RépondreSupprimer
  8. il est trop beau ce chat un très beau regard
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ma chère Chris
    Quel magnifique portrait de chat il a regard qui me fait fondre
    Plus de nouvelles depuis un moment j'espère que tu n'es pas malade
    Bonne et douce soirée
    gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir Chris,
    Oh il est à croquer ce chat, j'adore son expression ! Bonne fin de soirée, grosses bises Véronique

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url