technique

Echevelé...

jeudi 22 avril 2021


 

6 commentaires:

  1. Bonjour ma petite Chris,
    Belle photo que tu as posté !
    Passes une agréable journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  2. Très bel endroit et belle photo
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Un cadre bucolique qui donne envie de s'y attarder c'est très joli, bon jeudi bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Chris,
    C'est un bel arbre.
    J'espère que tu vas bien ? Bonne journée, bises Véronique

    RépondreSupprimer
  5. Tout en douceur et en délicatesse. J'aime ce mur également. Bises

    RépondreSupprimer
  6. moi j'aime bien les endroits comme ça pour faire des petites balades merci pour ce beau partage
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url