technique

L'indiscret (c'est dans ma chambre qu'il regarde)

jeudi 6 août 2020


7 commentaires:

  1. Bonjour bonjour.
    Magnifique chat et belle photo avec comme fond la montagne j'adore merci.
    Je te souhaite une excellente journée du Jeudi.
    Bises de maenca.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Il est beau ce chat, on dirait qu'il porte un masque.
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Et bien ! en voilà un charmant voyeur !!! bon jeudi, bisous

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Chris oh le beau chat ,il est coquin
    je suis fatiguée et la chaleur est encore bien la
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Vous désirez ???

    Bonne ( et chaude ) journée, Chris

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma Septsup il est vraiment très beau ce chat j'aime beaucoup la photo en plus il regarde pour être pris en photo j'aie beaucoup
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  7. ... C'est pas beau de regarder dans la chambre des dames non mais petit voyeur !!

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url