technique

Bord de mer

jeudi 30 juillet 2020


4 commentaires:

  1. Bonsoir Chris
    Elle est superbe ta création avec cette belle vague qui forme une tempête
    Bonne soirée ici il fait encore 32° c'est insupportable
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe création qui rafraîchit, ça fait du bien en ce moment !
    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, à lundi.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma Septsup ta création est superbe elle nous rafraîchit aujourd'hui encore il fait trop chaud on devrais faire la danse des indiens pour qu'il pleuve MDR merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  4. magnifique créa ma septsup...

    http://ekladata.com/2kVQxwa9XFKhcYZVJKpCmOifDu8.png

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url