technique

Voyage, voyage

jeudi 23 janvier 2020


6 commentaires:

  1. Tu as raison Chris de voir cette belle dame dans ce beau paysage ça donne envie de voir d'autres horizons !
    Bonne et douce soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma petite Chris,
    Superbe création ensoleillée, ça fait voyager.
    En lisant le titre de ton article j'ai pensé à la chanson de Desireless lol
    Passes une bonne journée et un agréable week-end.
    Gros bisous
    Florence

    RépondreSupprimer
  3. ah oui une créa qui donne envie de voyage !!! bien accompagnée hi hi bisous A+

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour SEptsup ta création est superbe j'aime bien j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée adorée
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.
    J'ai l’impression de partir en voyage,je verrai bien l'Egypte....
    Belle créa.
    Bon après midi.
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Oui très belle créa ! elle est ailleurs la dame ... Bisous bon WE !

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url