technique

Toujours mes roses d hiver...

lundi 20 janvier 2020


16 commentaires:

  1. Mesdames sont résistantes et belles. :-) Bises alpines et belle semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Et elles sont magnifiques ces roses blanches.
    C'est agréable d'avoir des fleurs en hiver, j'apprécie aussi bien que je me demande comment certaines vont réagir au printemps.
    Bises et bonne journée Chris

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma petite Chris,
    Elles sont belles tes roses, j'adore !
    Passes une bonne journée, gros bisous.
    Florence

    RépondreSupprimer
  4. Charmantes et gracieuses tout de blanc vêtues, bonne semaine à toi, bisous !

    RépondreSupprimer
  5. Il m'en reste une ou deux ( des petites toutes roses )
    Bon début de semaine, Chris

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Chris tu vas bien
    belle rose encore bien fleurie
    je serais en pause déménagement, trop de chose a faire
    prends soin de toi gros bisous ELyci

    RépondreSupprimer
  7. Magnifiques. Quelle chance d'avoir encore des roses chez-toi/
    Bises de bon début de semaine

    RépondreSupprimer
  8. bonjour ma septsup, sublimes roses, un régal pour les yeux....passe une bonne journée....pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir
    profites en , je crois mauvais temps annoncé
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Chris
    Oh ! Que ton cliché est beau , j'adore et cette fleur est superbe , j'adore les fleurs blanches !
    Passe un très bon après-midi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Superbes ces roses .....
    Merci pour ton partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. elles sont très belles tes roses
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Chris
    Elle est superbe cette rose blanche, elle est vraiment dans cet état en plein de janvier ?
    J'espère que tu vas bien , ici il fait beau mais très froid avec une forte bise .
    Bonne après-midi et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou.
    Toujours aussi belles. Il faudra quand même passer par une taille pour en profiter encore.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. magnifique photo et rose ! j'aime ++++++++ ! A+ bises

    RépondreSupprimer
  16. Coucou septsup
    Très belles tes roses, sublime j'adore.
    Très bonne soirée.
    Bises de Maenca

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url