technique

L'arbousier

mercredi 25 septembre 2019


8 commentaires:

  1. une très belle photo d'un Arbousier parfois j'en mangeais
    gros bisous de ton amie
    Béa

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Chris une bien jolie photo
    il a de belles couleurs
    et ta création en dessous j'adore
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là que j'aime ça !!!! Mes arbres ont peu de fruits avec le manque d'eau. Ici au moins il est généreux.
    Très jolies couleurs.
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    C'est un arbre très rare par chez nous , je le trouve très beau
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    j'en ai goûté en Corse mais pas très mûres encore, est-ce que tu fais des confitures avec ??
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    je découvre cet arbre et je mangerais bien de ses fruits
    fraîcheur !nuages et pluie sont annoncés pour aujourd'hui
    je te souhaite une agréable journée
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Jolie ta photo avec les nuances de couleurs sur les Arbouses.
    J'aime bien quand elles sont bien mûres.
    Bisous et à tout bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Que j'aime les couleurs !
    Une très jolie photo

    RépondreSupprimer

attention... les comm émetteurs "inconnus" ne sont pas édités. merci de faire le choix nom/url